Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Africa tour 2010
21 février 2010

Préparation Départ

Et bien voila l'heure du départ approche !!! Voici un petit blog pour suivre mon petit périple de quelques mois à travers l'Afrique. Décollage prévu à Orly, Lundi 22 février à 21h10 direction Tanger...
Une grosse pensée pour toutes les personnes que je n'ai pas eu le temps de voir avant mon départ et n'hésitez pas à m'envoyer des messages et commentaires à travers ce blog ou sur mon adresse mail.
bizz
alex

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou je voie que la barbe a repousser tes photo sont super eau est partout biz a+
S
3 mois de balade ! pas mal ! Profites bien de tout ca. Bisous et merci pour le contact sur Chiang Mai.
A
tu craques Armelle !!!!
T
super, tu aurais du conduire le bus. Fais attention à toi, regarde partout et prends en plein les yeux pas forcément plein les f... Ici, tout va bien, ton papa joue avec ta voiture et moi je me concentre sur tes caleçons...propres bien sur. BISOUS, on pense à toi. Continue de nous donner de tes nouvelles. SINON.... INTERPOL te voie
G
salut mon poulex, prudence sur le périple, et amuse toi bien pour nous avec nos petites vies rangées !!!!<br /> quand tu reviens on ira bouffer une choucroutte, c'est pas là bas que tu trouveras ça :-)<br /> <br /> tu manques !!<br /> <br /> Greg
Africa tour 2010
Publicité
Africa tour 2010
Derniers commentaires
Publicité