Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Africa tour 2010
15 mai 2010

De retour a JOBURG

Et bien voila !!! tout passe a une vitesse...je n'arrive plus a mettre correctement le blog a jour !!! Me voila de retour a joburg et actuellement a l'aeroport en attente de mon vol pour Cap Town. J ai fait pas mal de chose ces derniers jours, apres avoir quitter le swazi', je suis parti dans le nord du pays direction Sabie pour visiter le blyde river canyon et le Kruger Park. Je reste un peu decu du Kruger, bien sur c est enorme et il y a beaucoup d animaux, mais d autres parcs plus petit ont bien plus de charme, en fait c est assez creuvant de rester 8 heures a conduire et a observer les animaux. Sinon, j ai fait pas mal de rencontre dans les backpackers et donc pas de bon plans sur les choses a voir et a faire. Ce soir direction Cap town et retrouvailles avec Kattie et Ross, je suis trop content et presse de les revoir apres 7 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut mon poulex, j'ai eu Anne au téléphone ! donc son mail pour les photos d'alexandre pour françois c'est annendiaye@free.fr<br /> voila bisous à toi je vais tenter un skype !
L
Je tenais a te souhaiter un bonne anniv et plein de bizous continue bien ton beau voyage;-u
M
Re-Bon anniversaire<br /> Re-Grosses Bises<br /> Re-A bientôt<br /> Re-Milie&Fred<br /> <br /> Bisous mon grand tigre (Re-Re-Re-Re)
M
Et bien voila, bon anniversaire mon quinquin du bout du monde ! Essaie de pas te faire bouffer par un lion, il risquerait de creuver... le pauvre.<br /> Gros bisous et bon trip, <br /> <br /> Ton catalans préféré...
A
t'as raison, j'avais même pas remarqué..."Et bien voila" alors sera ma marque de fabrique et je commenterai tjrs mes post par cette phrase lol<br /> merci mon poto<br /> bizz à la famille
Africa tour 2010
Publicité
Africa tour 2010
Derniers commentaires
Publicité