Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Africa tour 2010
22 avril 2010

Welcome Sénégal

Coucou,
Bien arrivé au Sénégal depuis 2 jrs, je suis actuellement à Cap skirring et je pars cette après midi pour les petits villages sur les iles, en pirogue, je vais y passer 7 jours avec ma canne à pêche. Donc pas de communication, juste de la tranquillité et du repos car je l'avoue le voyage, les trajets et le fait de ne rester qu'au max deux jours dans un endroit mon un peu fatigué...
Voila je donnerai des news plus tard !!!!
bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu liras ce message, comme tu le voulais : Reposé !<br /> On est tjs aussi ravi de suivre tes aventures et tes photos.<br /> Ba Beneen Yoon<br /> Bisous
C
coucou le cousin,<br /> nous sommes le jeudi 22 avril = alors bonne fête Alex.<br /> bisous.<br /> A+
Africa tour 2010
Publicité
Africa tour 2010
Derniers commentaires
Publicité