Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Africa tour 2010
10 juin 2010

Des News !!!

Coucou à tous !!
Je reviens sur la toile après quelques temps d'absence...Et oui, il fallait trouver une connexion pas trop cher et de bonne qualité sur mayotte pour enfin alimenter ce blog correctement. 
Et bien tout va pour le mieux au soleil !!! donc bien arrivé à Mayotte depuis bientôt 15 jours maintenant et je prends mes marques tranquillement, j'ai d'abord posé mes valises dans une chambres d'hôtes à la villa coco ou j'ai rencontré pas mal de gens sympa !! Actuellement je suis en colloc' dans une grande maison avec une famille de prof' qui par ailleurs ont aussi habité en polynésie !!! C'est marrant, car nous avons plein de point commun, ils ont fait à peu près le même périple que moi en afrique et nous avons rencontré une personne en commun au mali (coïncidence !!). Bon en bref, je suis bien tombé, ils sont cool, écoutent de la bonne musique et ils me présentent plein de gens sympa. Et oui !!! des contacts sont très importants dans une ile comme Mayotte, tout le monde se connait donc pour trouver du taff, c'est un peu plus simple !!! Donc je lance pas mal de démarche pour essayer de me poser un peu ici, il y fait bon vivre et je m'y sens bien !!!
Mes activités, se résume à peu de chose, je m'exerce au surf (pas mal de gadin !! c'est chaud !!!), je vais plongé (je passe le niveau 1) et je me ballade pas mal à la découverte de l'ile. Ah oui, j'ai fait des rencontres musique bien sur !! je me suis racheté une petite guitare et je vais monter un ptit répertoire avec un collègue !!
Voila dans les grandes lignes le résumé de ces derniers temps !!! Le temps s'arrête dans les iles et la déconnexion a du bon !!!
Je télécharge les dernières photos de l'Afrique du sud et puis les premières de Mayotte.
Voila bise à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Alexandre, nous avons pris le temps de venir sur ton blog et de voir tes voyages. Superbe!<br /> Nous espérons que Mada te fait poursuivre tes découvertes...Souvenirs de la famille de passage à Mayotte, Anne, Eric, Théo et Lucas
N
salut le poulex apres notre passage chez les culterreux d'ozolle j'ai du te piquer tes baskets car je n'avais que des tongs et pour faire des travaux c pas simple, et comme j'avais tres froid ba je les ai gardé, faudra que tu passes en martinique les recuperer<br /> <br /> Bise
L
Salut mon Zinc. <br /> <br /> Alors comment ça va depuis le temps qiue nous n'avons plus de news. <br /> <br /> j'ai eu des ifos par Armelle et ton père qu aj'ai vis avant hier. <br /> <br /> Rentre, rentre pas????<br /> <br /> Bon, moi je dis qu'il faut persister et essayer de trouver qqch à Mayotte mais c'est toi qui vois..;j'imagine que cela ne doit pas être si facile que cela. <br /> <br /> Je me rencarde pur savoir si David (un pote d'amis de Nico) est toujours sur Mayotte et je te donnes ses cordonnées si c'est le cas (pas sûr, je crois bien qu'il est rentré!!!)<br /> <br /> Gros bisous, je pense bien à toi. <br /> <br /> Ludi
J
Salut ma ptite andouille préférée!!<br /> Quelles belles photos!! Tu m'étonnes que tu te sentes comme un poisson dans l'eau dans ton petit paradis gnark gnark! Bon courage pour ton installation et ton trouvage de boulot...<br /> De mon côté, plein de changements et de bonnes news, inscription pour école de shiatsu en octobre c'est fait, déménagement entre juillet et octobre prévu, et un chouette amoureux depuis qq semaines! Donc ça roule ma poule... Petit à petit, l'oiseau fait son nid! A tôbien et plein de bonne chance! xxx
N
Salut alex<br /> <br /> Super voyage, je n'ai pas eu trop le temps de visiter ton blog dans les détails mais les images semblent mortelles. Je m'y plonge tout de suite et te souhaite pleins de belles choses En tout cas ça à l'air plus excitant que Vincennes.<br /> <br /> Bises à toi et merci de nous faire voyager<br /> <br /> Nico
Africa tour 2010
Publicité
Africa tour 2010
Derniers commentaires
Publicité