Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Africa tour 2010
4 mai 2010

"SCATTERLINGS OF AFRICA"

Et bien voila, bien arrivé en Afrique du sud après un voyage de 8h00 au départ de Dakar. J'ai trouvé un petit hôtel sympa à l'ouest de Joburg ou j'ai pu organiser la suite de mon voyage en S.A avec les proprios de l'hôtel. Pour circuler plus facilement dans le pays, j'ai loué une voiture car cela revient bien moins cher que le bus ou les taxis, sympa la conduite à droite !!! Donc j'ai fuit Johannesburg ce matin et je suis arrivé à Durban il y a quelques heures. Demain, c'est visite du Lion park et ballade dans Durban. J'ai jusqu'au 15 mai pour me promener dans le nord du pays, faire le kruger park et aller  au Swaziland  après cela c'est retour à Joburg  et départ pour Cap town ou ma vieille amie Katie m'attend de pied ferme !!!
A plus tard pour les nouvelles et les photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui oui, conduite à gauche mais volant à droite !!!<br /> Autre rectification, j'ai trippé pour le Lion Park, j'avais cru apercevoir un panneau à 60 km de durban indiquant sa direction mais en fait il est est plus près de joburg que de Durban... Bizarre tout cela !!! bon je file programme chargé !!!
J
Coolos!! Have fun! C'est "conduite à gauche" que tu voulais dire, non?.. Faut rester vigilant même après quelques semaines, les vieilles habitudes reprennent vite le dessus!! Take care xx
Africa tour 2010
Publicité
Africa tour 2010
Derniers commentaires
Publicité